Anne Vallayer-Coster a également reçu le patronage de Marie Antoinette et les filles du Roi Louis XV, Madames Adélaide et Victoire. Cependant, à la différence d'Adélaïde Labille-Guiard, Anne a quitté la France pendant la révolution parce qu'elle était une royaliste. Marie Antoinette était son patron plus important, en fait elle a été nommée comme le peintre pour la cour de Marie Antoinette. Marie Antoinette l'a aussi fixée un endroit au Louvre.
Anne a joint l'Académie Royale en 1770 après elle ait soumis sa peinture de la nature morte « Les Instruments Musicaux. » Suivant son adhésion, elle a commencé à exposer son art dans les galeries autour de Paris et du Louvre chaque deux années. Anne est la plus célèbre pour sa nature morte des fleurs, des coquillages et des fruits, mais elle a également peint des portraits et des scènes de vie quotidienne.
Plusieurs des peintures d'Anne ont indiqué l'influence du peintre de la nature morte Jean-Simeon Chardin, avec son charme poétique, des tons modestes, et de l'attention au détail. Ceci peut particulièrement être vu avec les lapins morts et les oiseaux de jeu dans sa « La nature morte avec les lièvres morts. »
Son morceau « Les Attributs de Musique » était si détaillé qu'elle ait utilisé les instruments musicaux authentiques et a peint clairement lisible de feuille de la musique. On lui dit que la musique est si claire qu'on pourrait jouer de lui.
D'ici 1775, les natures mortes d'Anne des fleurs sont devenus bien connus. Elle a eu une manière de montrer des arrangements, des objets, le fruit, et des animaux floraux uniques. Son art soulignerait les courses subtiles et les couleurs modestes, faisant les objets semblent vraies. Les collecteurs riches d'art ont commencé à acheter son art pour leurs collections privées. Il avait lieu autour de ce temps qu'elle a aussi commencé à peindre des miniatures. Quelques uns de ses peintures célèbres de la nature mortes incluent des « Les fleurs dans un vase blanc et bleu à porcelaine, » « la vie immobile avec les coquillages et le corail, » « la vie immobile avec la langoustine, » « la vie immobile avec le fruit et le jeu, » et « le bol blanc de potage. »
Malgré l’aide de Marie Antoinette, Anne n'était pas bonne appréciée pendant son temps. Puisqu'elle était une royaliste et a été forcé fuir pendant la révolution, il a été difficile de filer beaucoup de ses travaux et histoire de la vie. Anne a eu sa dernière exposition au Louvre en 1817. Elle a inclus les peintures qui ont appartenu à Louis XVIII. Elle est morte l'année suivante le 28 février 1818.
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